«

»

Juin 06

La bague au doigt

Non, non, je ne suis pas du tout en train de t’annoncer que je vais me marier. Même si c’est un des grands souhaits de GumBoy qui rêverait de nous voir nous marier son père et moi, ce n’est pas demain la veille que ça va nous arriver. Nous n’avons pas particulièrement envie de passer devant monsieur le Maire ou alors en tout petit comité, au risque de se mettre les 3/4 de la famille à dos. 

 

Alors nous nous sommes pacsés, d’ailleurs nous allons bientôt fêter les 3 ans de notre PACS et comme nous sommes deux incorrigibles originaux, nous nous sommes fait faire des bagues en béton pour sceller notre union. Le béton c’est bien mignon mais ça casse, l´anneau de DrumMajor s’est rapidement cassé et le mien commence à avoir des coups. C’est vraiment dommage car nous aimions beaucoup notre idée.

 

Alors depuis quelques temps je suis à la recherche d’une bague en or qui viendrai remplacer la mienne et que je regarderai en pensant au joli jour de notre PACS. J’ai particulièrement flashé sur le site Edenly. 

 

Chez Edenly la première chose qui frappe c’est l’ambiance digne d’une forêt de contes de fées. Eclairé par un croissant de lune, un tigre blanc me regarde au cœur d’une nature luxuriante. 

 

Et si l’atmosphère du site prête à la rêverie, les bijoux or qui y sont présentés ne m’ont pas ressorti de mon songe. Et voilà que je salive devant des bagues pavées de pierres précieuses et semi-précieuses, c’est que finalement en lieu et place de ma bague en béton j’ornerai bien mon index droit de cette alliance en or et rubis :

 

Bague or rose et rubis trois rangs

 

Ou bien cette montagne de cristal qui fait beaucoup moins bague de fiançailles mais qui est complètement incroyable et qui m’a fait craquer :

 

Bague montagne de cristal diamants

 

Finalement je me laisserai bien passer la bague au doigt si c’est pour pouvoir faire la belle avec un bijou de chez Edenly. 

 

D’ailleurs si toi aussi tu as eu le coup de cœur pour un collier, une bague, un bracelet ou des boucles d’oreilles, Edenly t’offre un bon d’achat de 10 euros valable sur tout le site jusqu’au 31 juillet 2013 avec le code EDENBLOG.

 

N’hésite pas à te faire plaisir, chez Edenly la livraison est offerte dans toute l’Europe, la mise à la taille est gratuite et tu as 30 jours pour essayer ton bijou tranquillement chez toi.

 

 

 

 

 

 

Article sponsorisé

Laisser un commentaire

WordPress Backup