«

»

Juil 08

La Dolce Vita made in Nord Pas de Calais

Oui parce que même dans le Nord, même à Lille il a fait beau tout le week-end, l’occasion de se ressourcer en famille et de faire le plein de vitamine D.
n
nSamedi, à peine le petit déjeuner avalé, j’étais en train d’étendre une première lessive dans le jardin (j’en ferai 10 dans le week-end) quand j’ai entendu une joyeuse bande de petits troubadours. GumBoy au ukulélé Chantant « Petit Papa Noël » à tue-tête, suivi de MissT à la guitare en plastique.
n
nukulele_enfant.JPG
n
nDimanche matin, enfin presque 11h, quand toute la maison s’est réveillée, le soleil était encore plus chaud. Les enfants encore en pyjama ont voulu déjeuner sur l’herbe. J’ai donc inauguré la nappe de pique-nique offerte par Bugaboo lors de la présentation de la Bugaboo Buffalo au parc des Buttes Chaumont (j’en reparlerai bientôt)
n
nDirectement après le petit-déjeuner, les enfans ont mis leurs maillots de bain et plouf dans la piscine. Nous sommes dans le Nord, donc pour les 5 jours annuels de baignade nous avons acheté une piscine gonflable, c’est pas le luxe mais c’est quand même bien classe.
n
nmaillot_de_bain_catimini.JPG
n
ncreme_solaire_enfant_lancaster.JPG
n
nCa a été l’occasion de tester nos nouvelles crèmes solaires Lancaster « Sun for Kids »
n
ngamme_solaire_lancaster.JPG
n
nNon seulement la nouvelle gamme solaire Lancaster Sun for Kids sent merveilleusement bon le monoï, mais elle s’applique facilement sur peau sèche ET peau mouillée, protège des UVA, des UVB ET des Infrarouges. C’est la petite révolution, pouvoir re-crémer les enfants à peine sortis de l’eau. Il fallait y penser ça fonctionne parfaitement bien. Test très concluant.
n
nMoi aussi j’ai testé la brume Lancaster Sun Sports, non pas que je sois une grande sportive, mais je me suis fait arroser par GumBoy et son homard de bain (décidément les homards) et cette brume s’applique également sur peau mouillée, protège des UVA, des UVB et des infrarouges (pour ne pas que JE ressemble à un homard)
n
nmaillot_anti_UV_tribord.JPG
n
nCerise sur le gateau du week-end, MissT accepte désormais de protéger ses yeux bleus clairs derrière des lunettes de soleil, d’ailleurs elle aime tellement ça qu’elle voulait les garder pour dormir et ça a été le drame de la soirée. ‘fin bref..
n
nVoilà pour un week-end plein de petits bonheurs (et d’autres chez Maman Bavarde)
n
nUn très grand merci à Lancaster pour la gamme de produits solaires topissimes et pour le sac de plage de craneuse.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sysyinthecity

    Super week-end, on avait tellement tous besoin de ce soleil !!

  2. mamanbavarde

    J’avais plein de trucs à dire, mais ton « décidément, les homards » m’a coupé la chique et fait exploser de rire! 🙂
    nBon si, quand même. Je dois aller acheter de la crème solaire, et du coup je rêve de la lancaster. Parce que ça me fait penser aux sacs à main, oui, et alors?
    nTu me fais aussi penser qu’il faut que j’achète une piscine. Sinon, ils vont s’entretuer pour aller dans le bateau pneumatique où j’ai bien envie de poser mon gros derrière. 😉

  3. FoxyMama

    @sysyinthecity : oh oui, j’espère que le tien c’est bien passé aussi 🙂

    nnn

    @mamanbavarde : tu l’as vu ? le homard est sur casi toutes les photos !!! Je connaissais que les sacs à main lancaster, les crèmes solaires m’ont convaincu

  4. LamamandeEmma

    Ça valait bien la peine de l’emmener au concert de « M » pour qu’il te sorte un Petit Papa Noël le 14 juillet!!!!

  5. Amélie Epicétout

    Ah le soleil, le jardin, la crème solaire, les moustiques… on a passé un trop bon week end aussi ici!

  6. missbrownie

    J’adore l’odeur du monoï !
    nJe n’ai pas de crème solaire pour mes doudoux qui sente si bon …
    nJ’ai pas de piscine non plus pour mes doudoux. 3 étés qu’on investit pas. Là j’ai peur d’aller en acheter une et que le soleil se barre.
    nPuis bon, retrouver ma maison toute cracra de bouillasse et d’herbes mêlées… Ils attendront la plage en août :p

  7. Etincelle

    Hannnnnnn le maillot de bain de MissT ! <3

  8. FoxyMama

    @LamamandeEmma : ca sortait du coeur 😉

    nnn

    @Amélie Epicétout : j’en veux encore quelques uns et j’ai oublié de parler des 2 barbecues … miam

    nnn

    @missbrownie : Ca c’est clair, la piscine dans l’herbe c’est la maison cracra assurée. La piscine je devrai en racheter une car les chats ont déja crevé 2 boudins 🙁

    nnn

    @Etincelle : Catimini <3

Laisser un commentaire

WordPress Backup