«

»

Juin 26

Le cadeau de fin d’année des parents pressés

C’est officiel, je suis une maman pressée.Le matin vite vite, il faut attacher tout le monde dans la voiture le petit déjeuner à peine avalé.Il faut trouver une place pour se garer devant les écoles, toujours vite vite. Détacher les enfants, se presser jusqu’à l’école primaire y déposer GumBoy. Faire demi-tour, tirer un peu sur le bras de MissT qui s’arrête devant chaque caillou ou petite feuille sur la route.Si je suis si pressée, c’est parce que je dois être à l’heure au boulot, parce si j’arrive en retard, je devrai quitter plus tard et qu’à quelques minutes près on me facture une demi heure de plus de garderie.

Une demi heure de garderie + une demi heure de garderie, à la fin de l’année ça fait le prix de plusieurs paire de godasses !

Alors je cours, je suis la maman « coup de vent », les maitresses ne me connaissent pas vraiment, elles doivent reconnaitre de loin le bruit de mes talons, je suis une maman pressée.

Il faut dire que cette année a été plus que remplie, entre mon nouveau boulot, le nouveau boulot de DrumMajor. Ce mois de juin a été encore plus fou, entre la préparation et nos mariages civils et laïcs, nos enterrements de vie de garçon jeune fille, enfin la préparation d’un nouveau show burlesque. Je pense que j’ai rarement géré autant de choses à la fois et je finis le mois de juin avec une fatigue énorme.

Alors pour les maitresses, je suis désolée, mais cette année il n’y aura pas mes traditionnels sablés maison personnalisés. En cette fin d’année, je préfère garder le peu de temps qu’il me reste pour moi uniquement. Cependant pas question d’oublier les maitresses qui ont accompagné les enfants toute l’année, leur faire un petit cadeau avant les vacances est important pour moi afin de les remercier.

PicsArt_06-26-11.28.09.jpg

Cette année, c’est sans bouger de mon canapé que j’ai préparé les cadeaux, je suis une habituée de la boutique en ligne Les Griottes qui propose de nombreux objets personnalisables et d’excellente qualité.

Dans quelques jours, les enfants pourront offrir à leurs maitresses des porte-clefs bien pratiques, pour elles qui ont toujours à penser aux clefs de la classe, de la grille de l’école, du placard à fournitures …

PicsArt_06-26-11.31.38.jpg

De jolis porte clefs aux couleurs bien peps, avec des pois trop choupis.

De chouettes messages 100% personnalisés, aussi bien la police d’écriture que le petit mot doux.

PicsArt_06-26-11.34.03.jpg

J’ai hésité entre les différents objets à personnaliser par Les Griottes comme des trousses, des tabliers ou des bougies parfumées, mais le porte-clefs est pour moi une valeur sûre, je sais que les maitresses vont les utiliser longtemps car ils sont aussi beau que de belle qualité.

Commander le porte-clef personnalisé Les Griottes (et ne pas bouger du canapé) c’est sur ce lien


Le porte-clef « Maitresse préférée » nous a été offert par Les Griottes, un très grand merci pour ce bel objet. La papèterie Rolling Stone vient de chez Quo Vadis

(1 commentaire)

  1. LaMamandeEmma

    Super, mais pour la maîtresse de MissT, il ne font pas l’option  » baillons » ou « menottes »?

Laisser un commentaire

WordPress Backup