«

»

Mai 16

Le malade imaginaire #BadMother

J’écris ce billet depuis le qashqai qui m’emmène ainsi que 3 Blogueuses. Mode De Chiottes en weekend (en Thalasso (oui quoi ?)).

Excuse moi d’avance si il y a des fautes de frappes, des liens qui manquent, je fais ce que je peux (genre je suis à plaindre).

Comme ma vie de blogueuse est vraiment super difficile, la semaine dernière j’étais en famille en croisière fluviale dans la Charente. C’était génial, excellent, à un détail près : GumBoy a fait la gueule toute la semaine !!

Toute la semaine, à ne rien vouloir faire, ne pas vouloir manger, râler, rester enfermé dans la cabine avec l’iPad. Sou-Lant !!!

Le deuxième jour, par acquis de conscience je prend sa température : 39,6°C 

Le troisième jour, plus de température mais des aphtes plein la bouche. A ne plus rien vouloir manger et moi j’avais envie de profiter de mes vacances. Merde !

Je l’ai accusė d’être de mauvaise volonté, de faire l’adolescent, de ne faire aucun effort. J’aurai bien pensé qu’il psychosomatisait ce petit con. 

baniere_bad_mother.jpeg

Et puis …

Des boutons rouges sont sortis sur ses genoux, la plante de ses pieds, la paume de ses mains. Il faisait un pied-main-bouche le petit chat. 

Oups, accusė à tort de vouloir nous gâcher les vacances. Sûrement à cause de la varicelle de MissT, voilà voilà … 

Je mettrai tout le blabla et les liens plus tard, tu m’excuses hein, j’ai thalasso <3

(2 commentaires)

  1. PetitDiable

    rho méchante! 😉

  2. alf fredine

    J’ai fais le même que toi le wé dernier!! C’était finalement de l’herpes ds la bouche… qu,il a gentiment refilé à sa soeur….

Laisser un commentaire

WordPress Backup