«

»

Avr 12

Les milles et une vies de la femme qui sourit

Je suis une femme qui sourit, je souris du matin au soir, je souris à ma vie bien remplie et toutes les activités que j’entreprends je les fait avec les sourire.

C’est vrai que j’ai ce coté Jean-Claude Millevies, parce que je zappe d’employée de bureau, à maman, à supportrice, à showgirl, à infirmière à domicile, à cuisinière, à couturière …. C’est ainsi que le matin je monte une étagère avec le smile 🙂

pour ça mon Fireman en position 3 est parfait

Ensuite, tant que je suis motivée, je casse un peu de carrelage de la terrasse avec mon Frenchman vitesse 4, les beaux jours arrivent et il faut s’occuper des travaux.

Et puis je fais une petite pause au téléphone avec mes copines pour leur parler de mon petit Français

Mais ma journée est loin d’être finie, il y a toujours un tas d’urgences à gérer, mon Fireman est mon allié idéal pour éteindre les feux ou arroser ou encore pour jouer à l’eau.

Le soir arrivant je suis aidée à la préparation d’un bon repas par le Frenchman, vibration douce pour des purées onctueuses et des veloutés soyeux.

Je suis partageuse, alors quand les enfants sont couchés j’adore organiser un jeu en duo avec mon mari. Qui sera le premier à attraper le Français ? ? ?

 

Evidemment il y a beaucoup de seconde degré dans le roman photo de ma journée. Evidemment je n’ai pas passé mes journées à jouer avec les masseurs vibrants qui apparaissent dans mes photos. Mais j’ai voulu jouer avec le coté décalé de leur design pour illustrer mon billet.

Alors parlons technique, j’ai testé 2 des vibromasseurs Smile Makers il y a quelques jours. J’ai choisi les 2 modèles externes de la gamme car ce sont les sensations intimes que je recherche, seule ou avec mon mari (coucou maman)

Le Pompier

Il fait chaud par ici, ou c’est vous ? La maison peut être en flammes, mais ce héros casqué n’a pas peur des situations torrides. Il est fort. Il n’a pas froid aux yeux. Et il saura vous embraser de plaisir. Relaxez-vous, et laissez-vous emporter par les sensations

Le moins qu’on puisse dire c’est que le pompier est un professionnel et qu’il fait le job. On peut s’amuser avec son nez pointu pour des sensations trèèèèès localisées, mais aussi profiter de la forme de sa flamme qui est parfaitement adaptée aux contours féminins pour un massage du clitoris et des lèvres vraiment efficace.

Le Français

Ce linguiste sexy vous envoutera avec son son regard de braise et sa maîtrise de la langue! Mettez-vous à l’aise, Mademoiselle et profitez de la leçon. Car quand il s’agit de passion, ce maître sait de quoi il parle.

C’est vrai que sa forme spéciale m’a vraiment intriguée (et je crois qu’elle intrigue encore DrumMajor) mais le Français a pris tout son sens quand je l’ai testé en solo. La forme de sa langue très souple délivre des vibrations parfaitement dosées pour un massage vraiment sensuel des lèvres. Et c’est vraiment sympa.

 

Les plus des masseurs vibrants Smile Makers

  • le design
  • le fun
  • les couleurs pastels
  • la discrétion aussi bien en terme de taille que pour le volume sonore
  • l’usage vraiment pensé pour l’anatomie féminine dans son ensemble
  • ils sont waterproof
  • la douceur du silicone

Les moins

  • le prix un peu élevé par rapport au marché des vibromasseurs
  • le fait qu’ils fonctionnent à pile (1 pile AAA) j’aurai préféré un objet rechargeable

 

Pour compléter, j’ai également testé un lubrifiant Smile Makers : le Generous Gel. Présenté dans un flacon pompe très classe, il est sans parfum (alleluia), sa texture très riche est parfaitement adaptée à mon besoin de lubrification, sachant qu’il existe dans la gamme des lubrifiants plus fluides pour s’adapter aux besoin de chaque femme.

Les vibromasseurs Smile Makers et les lubrifiants sont disponibles en France dans les magasins monoprix ou sur le eshop ici

et bonne nouvelle, pour tout masseur acheté (hors surfeur) un lubrifiant est offert avec le code ROCKNMOM

 

pssst, maintenant j’ai envie d’avoir le Millionnaire et le Prof de tennis pour compléter ma collection et toi ? rendez-vous sur mon instagram et tente ta chance pour gagner le joujou de ton choix 😉

(2 commentaires)

  1. Ju

    Ton article m’a fait tellement rire! Merci!

    1. Emma FoxyMama

      Merci, nous on s’est bien marrés à faire les photos 🙂

Laisser un commentaire

WordPress Backup