«

»

Juil 28

Esprit, les tendances de la rentrée

Je sais bien que tu vas penser que je te casse les noix avec la rentrée, toi qui n’est peut être pas encore partie en vacances. Ou toi qui vient déjà d’acheter les fournitures de la rentrée scolaire, mais je vais parler fringues moi, je suis pardonnée ?
Vois tu je ne suis pas spécialement fan de robes d’été, trop de couleurs, trop de bretelles pour mon look rock’N’roll. Une rockeuse en robe à fleufleurs ça le fait moyen.

Pardon, mai j’ai hate de pouvoir porter mes looks habituels et si il est une boutique où j’aime bien shopper c’est Esprit.
Il y a quelques années je pensais qu’Esprit habillait surtout les nanas un peu classe (et c’est vrai) et donc que je n’avais rien à y faire (et j’avais faux). A l’occasion d’un midi shopping avec des copines j’ai découvert plusieurs looks qui me convenaient vraiment, mais dans de belles matières et avec des coupes qui tombent bien. Depuis ce jour Esprit fait partie de mes boutiques fétiches.

Regarde les looks que j’ai repéré dernièrement :

ESPRIT_tshirt1.jpg

ESPRIT_robe1.jpg

ESPRIT_tshirt2.jpg

ESPRIT_robe2.jpg

ESPRIT_Jupe1.jpg

C’est que j’aime cet esprit là : pouvoir être classe au boulot où la plus grande rigueur est de mise, tout en gardant ce coté rock’N’roll qui me caractérise.

Quelque soit ton style tu trouveras ton bonheur, du plus classique au plus cool, si tu aimes la mode comme moi, va voir la collection pour femme Esprit . C’est le moment de shopper des jeans skinny super bien coupés, à associer à des hauts bleu pétrole. Toutes les tendances de la rentrée comme les imprimés arty ou les rayures y sont déclinées.

Autre idée reçue, il y a quelques années je pensais qu’il fallait être maigre et riche pour s’habiller chez Esprit. C’est totalement faux car non seulement le choix des tailles est très étendu (du S au XXL ou du 36 au 46) c’est merveilleux. Quand aux prix, ils ne sont pas franchement plus chers que dans d’autres enseignes pour une qualité supérieure.

Bon je vais peut être aller faire un petit tour au rayon homme et enfants la prochaine fois, je suis certaine que j’y dénicherai de belles choses.

Et toi tu as des enseignes préférées pour les midi shopping ?

Billet réalisé en collaboration avec Esprit

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. mamandoudouce

    Je suis totalement fan du 1er look! Pas sûre que ça m’aille mais si je croise une boutique esprit pendant mes vacances, je sens que la CB va chauffer lol
    nBah oui, pas de boutique près de chez moi (donc je me venge pendant les vacances) et je ne pense pas à commander sur le net car j’aime bien essayer ^^

  2. sysyinthecity

    oh j’adore la robe façon vichy !!!!
    nen ce moment le midi c’est plutôt shopping mais pour les travaux de la maison

  3. Valérie WonderMômes

    C’est l’une de mes marques fétiches, j’ai quelques pièces qui sont de bonnes coupes, dont les couleurs ne bougent pas au fil des lavages et puis ce choix ! J’adore 😉

  4. PetitDiable

    Shopping? C’est quoi?

  5. Florence BatMax

    Je vais dans la même enseigne que toi. D’ailleurs là je porte une de leur robe qui n’est ni à fleur, ni pleine de bretelles. ( Mais pas trop rock quand même ) ^^.

Laisser un commentaire

WordPress Backup