«

»

Déc 09

Mon spot des Efluentmums2

Le mot spot m’évoque invariablement les surfeurs nonchalants qui passent des heures à farter leurs planches de surf abdominaux apparents. Oui je préfère penser aux spots de surfs qu’aux spots sur mon ex-tronche d’adolescente. Pour la seconde année, j’ai donc pris part à un spot organisé par Parole de Mamans : les efluentmums.
nA ce spot là il n’y avait pas de beaux surfeurs, il y avait quelques papas, mais pas d’abdominaux apparents. Je ne vais pas juger du bien fondé ou non d’obliger les abdominaux paternels pour l’an prochain, je lance juste l’idée au hasard (Leslie, qu’en penses tu?)
n
nA ce spot, il y avait 4 mamans blogueuses qui ont assuré toute la journée pour récolter des fonds via une tombola en faveur de l’association Les Rois du Monde. Bravo Cynthia, Milie, Solange et Isabelle, vous avez été les meilleures ambassadrices de l’asso grâce à votre sourire et votre bonne humeur.
n
n1472750_10152051374543416_1376949246_n.jpg
n
nA ce spot, il y avait une expo des Blogueuses Mode De Chiottes dans les WC. A l’entrée de l’atelier Richelieu j’étais excitée comme une puce de découvrir mon grand portrait dans les chiottes, de poser à coté de cette photo marrante que j’avais réalisée exprès pour l’occasion. Aussi j’ai été très triste de constater que mon portrait n’y était pas. J’ai tout de même pu faire pipi en me regardant dans les yeux grâce aux petites photos collées ci et là mais j’avais tellement rêvé de pouvoir rentrer chez moi avec un grand format, point d’orgue de ce délire que j’ai initié avec Amélie et qui ne cesse de grandir. (Je suis toujours triste d’ailleurs)
n
nblogueuse_mode_de_chiottes.jpeg
n
nA ce spot, il y avait énormément de monde, des blogueuses, des blogueurs. J’ai eu le plaisir de passer beaucoup de temps avec mes copines de Lille (je ne linke pas tout le monde sinon je vais finir mon billet demain) Mélanie Mademoiselle Farfalle, Alicia Doudou et Stiletto, Emilie Maman Patate, Elodie Elo Mum, Amandine Maman Bons Plans, Laurène Confidences de Maman.
nJ’ai enfin rencontré Sysy in the City, Paf le P.A.F., Florence Game of Mômes, Yeude, Malise, Mary Londres pour les enfants, Alexandra Mam Chouch, Natacha Chamallow & Co…. j’en oublie plein.
nJ’ai passé de bons moments avec Natacha Cranemou, Papacube, Cécile 8 à la maison qui m’a encouragé à affronter ce qu’il m’arrive en ce moment, Lucky Sophie, Sabine et Associés. J’ai trop peu passé de temps avec ma copine adorée Cécile A la mère si
n
nA ce spot, Saturnain était de la partie et j’ai été prise en otage par ses envies de star attitude. Il a fallu qu’il fasse des photos avec tous les people présents. Même ceux que je ne connaissais pas (Je ne suis vraiment pas une référence en people moi alors c’était compliqué).
n
nsaturnain_efluentmums2.jpeg
n
nA ce spot, j’ai tenu à aller faire un coucou à tous les partenaires qui m’ont déjà fait confiance. J’ai aussi fait de belles découvertes.
nCe bateau Duplo de Jake et les pirates
nduplo_jake_et_les_pirates_du_pays_imaginaire.jpeg
n
nLes yaourts à boire Danonino
ndanonino_a_boire.jpeg
n
nLes chancelières Bugaboo Andy Warhol
nchanceliere_bugaboo_andy_warhol.jpeg
n
nLes voitures TutTutAnimo de VTech qui seraient parfaites pour MissT
nvtech_tut_tut_animo.jpeg
n
nCe n’est pas tout, j’ai fondu d’amour devant les sièges auto Kiddy, j’ai soulé de paroles les nanas de Vert Baudet, j’ai découvert les si beaux collants de contention Sigvaris, j’ai fait des bisous à toute l’équipe Evian avec qui je bosse pas mal en ce moment.
n
n
nA ce spot, il y a eu des moments de grâce. J’ai assisté furtivement à une jolie scène familiale avec Leslie. J’ai aimé voir se réaliser le rêve de ma copine Amélie Epicétout de chanter en duo avec Rose. J’ai réussi à faire une photo avec toutes mes copines Blogueuses Mode De Chiottes présentes ce jour là.
n
nwc.jpg
n
nA ce spot, il y a quand même eu des abdos, oui, oui 🙂 Ils sont pas mal cachés par mes seins mais ils sont là.
n
nfrederic_bousquet_nu.jpeg
n
n
nIl me reste à remercier l’équipe de Parole de Mamans pour l’organisation, pour la pertinence des intervenants, pour les petits fours délicieux, pour les jolis cadeaux, pour votre disponibilité, pour tout ce qui a fait de cette journée une journée incroyablement trépidante. Si je peux me permettre une suggestion pour l’année prochaine, c’est de faire un weekend efluentmums (en plus des abdos apparents).
n

(16 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Milie

    Merci <3
    nEt merci pour ce grand fou rire avec le plexi <3

    nnn

    Et je vote pour les abdos ! Un calendrier sexy des papas !

  2. sabine

    les photos avec Saturnain me font mourir de rire ^-^

  3. Etincelle

    Woooow je surkiffe les photos avec Saturnain !

  4. FoxyMama

    @Sabine purée je t’ai oublié, attend je te rajoute tout de suite.

    nnn

    @Milie, il y avait un beau rond de gras de front sur le plexi après mon passage 😉

  5. Amélie Epicétout

    Sacré Sat’, ni vu ni connu, il est là. On a tous vécu une journée différente mercredi dernier et c’est génial de lire les billets des uns et des autres. T’as pu discuter avec pas mal de monde quand même, moi j’ai l’impression d’avoir croisé tout le monde (d’ailleurs un peu trop vite parce que Sabine dit qu’on s’est vu et moi je ne m’en souviens même pas, c’te loose) et c’est super frustrant. Un an avant de revivre ça, ça va être trop long. Bisous ma chérie de chiottes (on l’aura notre 4×3!)

  6. sophie-mum

    je vois que tu as passé une superbe journée !!!! et sat aussi je l’ai pas vu il et trop petit lol

  7. Maman est au musée

    Pousse tes boobs, on ne voit pas le beau gosse !!! 😉
    nComme toi tiens, c’est mon ptit bémol de la journée de ne pas être repartie avec ma photo de chiottes …

  8. alex mama chouch

    super ton article !!! à quand le calendrier des BMDC pour une assos j’ai été ravie de te rencontrer pour du vraie !!! bisous à l’année prochaine (j’espère avant )

  9. confidences de maman

    C’était super chouette de se rencontrer 😉 gros bisous

  10. natachouette

    Hiii, je m’en remets toujours pas!

    nnn

    La prochaine fois on essaie de se capter un peu plus longtemps que « hé, coucou, natacha de chamallows and co, enchantée! » hein 😉
    nSinon, je vote pour le concours spécial tablettes de chocolat l’année prochaine :p

    nnn

    des bisous!

  11. missbrownie

    Rien à voir, mais sur la photo de groupe, ça me saute aux yeux à quel point MissT te ressemble 😉

    nnn

    Je vois que tu as eu un emploi du temps de ministre ^_^

  12. NiouzMum

    Ça avait l’air super dis donc !
    nEt pour ton affiche t’aurais risqué de prendre la grosse tête après ;p
    nblague à part j’espère que ça s’…

  13. NiouzMum
      n

    • il a merdé mon comm 🙁
    • n

    n

    Je disais j’espère que ça s’arrange pour ton boulot …

  14. sysyinthecity

    Ravie de t’avoir rencontré ^__^

  15. Voilapapa

    Hein ? Quoi les abdos ?? Il fallait les apporter avec nous ?!

  16. Florence BatMax

    Moi je suis dég, je n’ai pas vu l’expo dans les chiottes. Pourtant j’y suis allée 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup