«

»

Nov 22

Monomaniaque ou complétement addict ?

Il y a quelque mois je ne jurais que par les produits de beauté Nuxe, que ça soit pour l’huile prodigieuse et son parfum envoutant, les crèmes mains ou les fluides hydratants.

Et puis grâce à ce blog j’ai découvert les produits de beauté Lift’Argan des laboratoires Lea Nature et voilà le résultat : il y en a partout à la maison.

gamme_Lift__Argan.PNG

Je t’ai déjà parlé de ma BB cream Secrets de Lea ici. Une crème fluide, très hydratante, merveilleusement parfumée qui corrige les imperfections en toute légèreté. Je l’ai beaucoup utilisée après l’été pour garder bonne mine. Je suis le genre de nana qui s’estime bronzée quand elle est beige pâle, la teinte dorée (la plus claire) est très bien pour ma carnation (attention je vais utiliser des mots de mignonne tout le billet, tu vas voir)J’utilise l‘huile d’argan pure pour soigner mes ongles. J’ai la peau et le cuir chevelu à tendance gras et je préfère ne pas trop les enrichir. Par contre utilisée sur les ongles l’huile d’argan pure est très efficace. Il suffit de masser les ongles et les cuticules d’un mouvement rotatif puis de se faire servir l’apéritif le petit doigt en l’air. Tu comprends chéri j’ai les doigts qui glissent.

Le matin j’utilise au choix l’émulsion légère divine ou le soin tenseur sublime de Lift’Argan. Ces crèmes sont suffisamment légères pour être portées le jour. Depuis peu j’ai pris conscience de l’avancée de mon âge et je me suis résolue à utiliser un soin spécifique pour le contour des yeux. Ouais no comment ! Le petit secret est de bien appliquer le soin tenseur par petites pressions sous l’oeil de l’intérieur vers l’extérieur, de l’iiiiinnnntérieur vers l’eeeeeextérieur compris ? puis pincer légèrement les pattes d’oie. Enfin terminer par la fameuse ride du lion et le dessus des sourcils par petites pressions, parce que le contour de l’oeil c’est là aussi hein!
J’aime l’effet tenseur immédiat de la crème qu’on ressent immédiatement

J’utilise l’huile sèche divine le soir car elle est trop grasse pour ma peau. Petit secret : elle est parfaite pour démaquiller du rouge à lèvre.

Petit à petit les crèmes et huiles de la gamme Lift’Argan remplacent les produits Nuxe, je suis conquise par leurs textures et parfums. J’aime beaucoup également l’engagement de la marque dans la démarche 1% for the planet (1% des bénéfices nets de la marque sont reversés à des associations environnementales)
Donc j’ai reçu ce macaron, je sais que je peux l’afficher fièrement pour dire mon attachement à Lift’Argan. A quand un macaron « Lift’Argan aime Rock’N Mom » ? Hein ? Quand ?

Impression

Je remercie Lift’Argan pour les différents produits testés depuis le début de notre chouette partenariat.

(1 commentaire)

  1. missbrownie

    Purée, j’arrête pas de regarder ton gif en boucle, oskour !
    nJe n’ai jamais testé lift’argan mais quand j’aurai fini ma routine actuelle, je regarderai s’il y a des produits similaires 🙂

Laisser un commentaire

WordPress Backup