«

»

Jan 03

Où est le Père Noël ? #BadMother

A la Rock´N House, hors de question de faire venir un faux Père Noël, élastiques de barbe apparents, qui sentirait déjà peut être un peu le champagne et qui aurait comme de part hasard la voix de Tonton jipé.

Après tout la magie de Noël comporte une part de mystère, non ?

Aussi, le Père Noël passe chaque année dans notre maison, pile au moment où les petits rockers ont le dos tourné. Comme c’est magiiiique ballot.

Cette année, quelques jours avant Noël, GumBoy faisant appel à son étonnante mémoire me déclarait l’air sûr de lui :

« Cette année, je me cache derrière le mur pour attendre le père Noël, car l’année dernière j’ai couru très vite mais il était déjà parti »

C’est pas faux gamin, vu que les coups que tu as entendu frapper, c’était papi et que les cadeaux étaient déjà installés sous le sapin pendant que je mettais un temps infini à reboutonner ta braguette. Oups !

Le soir du Réveillon, j’ai donc trouvé un prétexte fallacieux pour emmener les petits rockers dans ma chambre lors de la soirée, moment lors duquel le gros barbu est ENCORE passé en vitesse.

baniere_bad_mother.jpeg

Hélas pour GumBoy, qui a entendu les coup frappés à la porte, les clochettes, qui a couru, trop tard évidemment et s’est effondré en larmes plutôt que de s’extasier devant la montagne de cadeau. Oups !

Les larmes ont vite été séchées à l’ouverture du premier paquet, pourtant c’est décidé l’an prochain il passera TOUTE la soirée assis au pied du sapin !

Chaque semaine incruste toi dans notre Rendez Vous #BadMother avec Petits Diables, 100% déculpabilisant.
Cette semaine elles sont là :

(9 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. coralie de cetaitcommentavant

    Pauvre choupinou ! Bon en meme temps tu ne pouvais pas prévoir sa réaction !
    nBon courage pour trouver une nouvelle feinte l’an prochain !!

  2. Lalotte Papote

    Mouhahaha, quelle ruse!!! Ici, le papa Noël ne passe qu’en pleine nuit et seleument si les enfants font dodo… Héhé, pas con le vieux barbu!! 😉

  3. Môman Imparfaite

    Chez mes beaux parents, le père noël est passé quand les enfants mettaient leur pyjamas…c’est ballot hein?!
    nPar contre chez nous c’était durant la nuit. Si Chouchou ne dormait pas, il pouvait pas passer.

    nnn

    Ma participation… (on a été très bad…)
    nhttp://www.moman-imparfaite.com/201

  4. Gaëlle

    Ha ben je vois que je suis pas la seule à avoir cette feinte ! Ici pareil, pendant que le gnome (avec son grand frère de 13ans) guette le père noël à la fenêtre dans sa chambre au deuxième étage…le père noël passe à toute vitesse !

    nnn

    Bon moi j’ai la chance d’avoir un gnome vénal, donc pas de pleurs pourvu que le plein de cadeaux soit fait lol !

    nnn

    Quelque chose me dit quand même qu’à 8ans l’année prochaine on aura plus de mal…Et après ce sera la petite soeur (qui n’a encore que 7mois) qu’il faudra convaincre plusieurs années de suite !

    nnn

    Dur dur la vie de père noël factice !

    nnn

    Bonne année 😀

  5. maman est occupée

    Ici, c’est comme chez Lalotte, non mais oh !

  6. madame patate

    ho bichette!! ici on a pas le probleme, parce que les cadeaux, c’est le matin! donc le pere noel passe quand on dooooort! enfin la frite a quand meme reussi a me raconter qu’elle, elle avait entendu le pere noel passer, et qu’il etait meme venu la reveiller en l’appelant de son prénom, il lui a caressé la tete et fait un bisou! quelle imagination quand on a 3 ans :’)

  7. missbrownie

    Mes parents ont la même ruse que toi 😉
    nMais depuis 2 ans un voisin passe dans le quartier faire le père Noël et il le fait assez bien donc les plus petits sont ravis 😉

    nnn

    Mon badmother est en ligne ^_^

  8. Mél DequoijemeMél

    Oh le pauvre choupinou !
    nIci normalement les cadeaux c’est le 25 au matin donc on attendait qu’ils soient tous endormis pour les disposer !
    nMais cette année nous avons fait différement vu que certains avait bcp de route à faire le lendemain matin et donc pour leur permettre d’éviter un passage par le sapin de chez papi et mamie le jour J on a embarqué les loulous à l’étage, pour regarder par la fenêtre le passage du père noël … oh y a que tonton qui l’a vu ! OUPS !
    nMais le père noël il avait déposé qq cadeaux pas au bon endroit (comprendre que papi avait oublié un carton de cadeau lol !)
    nMon grand se pose quand même des questions genre mais papi il était en bas et il a rien vu ? réponse : Papi il était aux WC ! LOL

  9. cynthia

    En même temps, quand tu vois comment ça s’est passé chez nous où tonton jipé (euh patrick est venu)… vaut mieux une grosse déception quand même!!! 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup