«

»

Août 28

Pèche extraordianaire à la Botte Chantilly (bon plan sortie)

Pour les Lillois, La Botte Chantilly est un nom bien connu puisqu’il s’agit d’un vendeur de chaussures femme, homme et enfant, assez prestigieux. C’est d’ailleurs notre fournisseur officiel de Campers pour DrumMajor.

Le magasin d’origine La Botte Chantilly est situé rue de la Grande Chaussée dans le Vieux Lille, mais il existe également un second magasin en proche périphérie de Lille, à Bondues.

Afin de commencer la rentrée du bon pied, le magasin La Botte Chantilly de Bondues organise le samedi 07 septembre 2013 une pèche extraordinaire (événement gratuit pour tous les participants)

la_botte_chantilly_chaussures_enfants.jpg

La pèche extraordinaire c’est quoi ?
Au magasin de Bondues différents ateliers seront organisés pour les enfants : pèche surprise, photo booth, remise de cadeaux … Des animatrices seront présentes pour guider les enfants à travers les différents ateliers l’occasion pour Maman de shopper tranquille dans le magasin hinhin…

la_botte_chantilly.jpeg

Ce sera aussi l’occasion de découvrir la nouvelle collection Stones and Bones, une marque de chaussures et de vêtements pour enfants, vraiment très cool et que j’apprécie particulièrement.

La Botte Chantilly Bondues c’est Avenue Gabriel Lippmann 59910 Bondues.

M’aider à poursuivre mes rêves c’est à portée de clic en votant pour ma nouvelle « La liste » au concours aufeminin.com

Laisser un commentaire

WordPress Backup