«

»

Jan 23

Pop corn au sucre

Depuis bientôt 3 mois, je vis en plein tsunami. Je n’aurai jamais cru que ma vie professionnelle occupait une place aussi importante mais c’est ainsi, elle est bouleversée et moi aussi. Je reviendrai bientôt sur ce qui c’est passé, sur l’horreur des semaines que j’ai vécu et sur cette (pas facile) convalescence. J’en parlerai, oui, plus tard, quand j’aurai mis de l’ordre dans mes idées et lorsque ce sera derrière moi au niveau de la loi.
n
nDepuis bientôt 3 mois je vis au jour le jour, des journées fatiguées, mon corps est douloureux, ma nuque est douloureuse. J’ai mal au crâne. Mes nuits sont remplies de cauchemars.
n
nMais il y a des jours pop corn.
n
npop_corn.jpg
n
nUn jour pop corn c’est une journée où je vais entendre les rires de Gum et MissT qui s’amusent ensemble dans le bain, c’est une journée où on va se régaler d’un pot au feu maison. Un jour pop corn c’est chercher des déguisements afin de me prendre en photo en blogueuse mode de chiottes, c’est quelques heures que je vais passer avec mes neveux et ma sœur. Un jour pop corn Drum Major rentrera tôt du boulot.
n
nMon moment pop corn hier c’était à l’heure ou j’ai sorti la grande casserole, y ait mis deux cuillères d’huile laissant le soin à GumBoy d’y verser une poignée de maïs.
nNos échanges de regards curieux guettants le premier « pop », les rires cristallins de mon garçon alors que le maïs se déchaînait sous le couvercle. GumBoy piquant des pop corn encore tièdes à même la poêle, ses petits yeux gourmands. La satisfaction d’avoir réalisé ensemble du pop corn sucré. Des pop corn comme autant de petits bonheurs à savourer.
n
n
nDes moments pop corn chez vous ?

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mems

    Touchant ton billet. D’autan que cela me renvoie a mes propres soucis pros. Bref. Mes moments pop corn sont aussi tres precieux, ma fille qui me raconte sa journée au bain, l’accompagner a son cours de poney et la voir rayonner quand elle reussi son trot, partager un repas a theme tous les trois avec elle et son papa, et rigoler comme des fous en le voyant chercher le theme qu’elle et moi avions choisi…. Tellement important. Merci.

  2. Lucky Sophie

    <3

  3. Maman louzoù

    Ça me replonge dans les moments pop corn avec ma mère, mes frères et le pop corn qui fait pop

  4. Milie

    C’est mimi !
    nBises

  5. Mère Débordée

    Les moment pop corn, on en a aussi quelques uns, ceux qui nous permettent de continuer à garder le moral malgré le monde qui se déchaine autour de nous.

    nnn

    Merci pour ce joli moment partagé 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup