«

»

Sep 19

Encore des changements à la Rock’N House

Cette maison, ça a toujours été une évidence. Elle a été notre coup de coeur à DrumMajor et moi dès la première visite. La Rock’N House, nous l’avons voulue et nous en sommes toujours aussi amoureux. Mais comme nous elle évolue.

Nous avons commencé par refaire les chambres et le résultat est ici pour MissT et ici pour la nôtre. Puis nous avons créé une salle de bain attenante à notre dressing afin d’avoir une super suite parentale et je m’en réjouis chaque jour. 

Aujourd’hui, nous estimons qu’il nous manque une chambre dans cette maison, une chambre qui ne serait pas une nouvelle nurserie, non non, je suis suffisamment comblée avec 2 enfants. Cette chambre serait une chambre d’amis ou une salle de jeux ou une salle de répétition pour DrumMajor et son groupe.

Quoiqu’il en soit, nous sommes super excités par ce nouveau projet. Il est désormais acquis, ce n’est plus qu’une question de temps et d’organisation.

L’avantage de notre couple c’est la complémentarité. DrumMajor s’occupe de tous les trucs chiants et sales comme les plans, le suivi des travaux … et moi je m’occupe des truc funs comme le choix de la peinture l’ameublement et la déco. C’est parfait.

D’ailleurs, je me suis déjà légèrement avancée question ameublement en commandant 2 gros poufs junior. Dans une salle de jeux ça sera génial pour nous installer et lire des histoires.

En attendant la réalisation des travaux, les 2 poufs juniors prennent un peu de place dans notre salon mais les p’tits rockers en sont fans.

pouf_junior_emob4kids_1.JPG

pouf_junior_emob4kids_4.JPG

pouf_junior_emob4kids_3.JPG

pouf_junior_emob4kids_2.JPG

Ces poufs viennent de la boutique en ligne emob4kids, une boutique spécialisée dans le mobilier et la décoration pour les enfants. Ils sont robustes, confortables, waterproof. Ils ont de jolies couleurs et ils invitent à la création de jeux de plus en plus fous. Ils sont bien plus adaptés aux enfants que nos grands meubles d’adultes.

Il ne nous reste plus qu’à entamer les travaux de notre dernière pièce afin que les poufs des enfants trouvent leur place définitive.

Ensuite, on entamera l’aménagement du jardin, j’ai déjà repéré des poulaillers urbains super sympas

Poufs offerts, merci à Emob4kids

signature.png

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mam'Zelle A

    Oh ils sont sympas ces poufs ! Ils seraient parfaits pour notre coin bibliothèque ^^ Puis assortit avec les TShirt c’est la classe !

  2. missbrownie

    A la maison MrRéglisse s’occupe des trucs chiants et sales mais aussi des funs quand on fait des travaux car je ne me sens ni l’âme d’une bricoleuse ni d’une décoratrice d’intérieure … J’adore voir les idées des autres, notamment celles de ma soeur mais j’ai beaucoup de mal à projeter chez moi :-/
    nEnfin, dans nos nouveaux toilettes j’ai quand même lourdement insisté pour mettre une bande de mosaïques et je ne regrette pas.

    nnn

    (Dingue comment les cheveux de MissT ont poussé !)

  3. Marie

    Sympa ces big poufs! Et c’est extra d’avoir des projets comme ça. J’aimerais tellement avoir une maison à moi pour en entreprendre aussi. Par contre, ici c’est moi qui suis plus travaux/brico and co… ^^

  4. Alicia

    Ils sont très sympa ces poufs !
    nEt quelle chance d’avoir une future salle de jeu, je galère encore à organiser la chambre de 11m2 des enfants 🙂
    nBisous

  5. hequet lucie

    ah oui super pouff je vais faire un tour sur leur site pour voir en quel couleur il les propose merci

Laisser un commentaire

WordPress Backup