«

»

Juil 29

Petits cadeaux entre amies

Aujourd’hui en cette journée internationale de l’amitié, j’avais envie de rendre hommage à mes amies virtuelles qui sont pour beaucoup devenues des amitiés bien réelles.

Mes amies blogueuses, je parle avec elles tous les jours via les réseaux sociaux, nous sommes très liées. Nous partageons nos joies, nos peines. Nous ne faisons pas de parcours de santé mais je connais quelques scoops sur chacune d’entre elle, par contre chuuuuuuut, l’amitié c’est pouvoir partager les secrets en toute confiance. 

Nous sommes parties en weekend ensemble, nous nous sommes vues en maillot de bain, nous avons cherché à déterminer quel sorte d’animal est T’choupi (a t’on déjà vu un pingouin sans ailes manger du jambon?)

Nos enfants se connaissent et s’apprécient. GumBoy est un peu tombé amoureux de Chucky et a fait du trampoline à poil avec le Niaf (et CA c’était une sacré vision), MissT n’a que le prénom de Niafette à la bouche et s’est bagarrée pour un tracteur avec PtitePomme. Nous les mamans, nous sommes heureuses de voir nos enfants jouer casi-calmement ensemble, nous sommes sereines et détendues.

Désormais que nous sommes si complices, c’est une nouvelle étape que nous avons franchie en partant en week-end, avec nos enfants ET nos mecs. Sacré challenge, car si nous les filles commençons à nous connaitre par cœur, le risque qu’il y ait un gros décalage entre les hommes était élevé. Et pourtant, jamais première rencontre ne se sera aussi bien passée, DrumMajor est reparti de ce weekend chez Maman Bavarde content d’avoir rencontré les conjoints de mes amies. 

Ha, les Blogueuses Mode De Chiottes, c’est devenu plus qu’une bande defolles qui font des selfies dans des lieux incongrus, il n’est pas rare,lorsque j’ouvre ma boite aux lettres, que jedécouvre une petite carte ou un petit paquet provenant d’une de mesamies Blogueuse Mode de Chiottes. Un petit présent, une petite attentionqui fait chaud au cœur.

chaine_de_cheville.JPG

Avant de partir en weekend chez Cynthia, j’avais envie de lui offrir un petit cadeau. Quand j’ai vu ce top coat à paillettes et à coeurs roses, j’ai immédiatement pensé à elle qui a le cœur sur la main, elle allait pouvoir le porter sur le bout des ongles. 

Et puis je me suis occupée d’acheter le cadeau commun aussi, 2 homards vivants, point culminant d’une blague récurrente à base de homards. Autant de petits cadeaux inoubliables qui allaient faire rire notre hôtesse, notre amie.

porte_clefs_maison.JPG

Alors que j’ébouillantais les homards, que je buvais une bière avec les amis, que je faisais des photos de groupe dans les chiottes je n’avais aucune idée que mon amie Maman Bavarde m’avait elle-même préparé un petit souvenir pour mon retour. Dimanche je suis donc rentrée à Lille la tête pleine de souvenirs, fatiguée mais heureuse et sans me douter le moins du monde que je transportais son cadeau avec moi. Peut-être s’est elle doutée que je déclinerais, que je serai trop gênée après le weekend merveilleux qu’elle nous avait offert pour accepter en plus un présent.

boucles_d__oreille_renard.JPG

Cependant, elle n’a pas pu attendre plus de 24h avant de lâcher le morceau : Nous devions vérifier les têtes de nos enfants, car possiblement nous étions rentrés avec des poux.

No panic, GumBoy a déjà eu des poux plusieurs fois et j’ai tout le matos pour le traiter. J’ai dégainé le peigne anti-poux afin de vérifier son cuir chevelu. Plus on parlait poux plus ça me grattait la tête, je suis sure que ça te gratte la tête aussi n’est ce pas ? Et puis j’avais les cheveux sales.

Hier j’ai lavé mes cheveux mais ça grattait toujours autant, alors par acquis de conscience j’ai passé le peigne fin dans mes cheveux et j’ai découvert le petit cadeau de Cynthia ….

poux_adulte_cheveux_longs.JPG

Merci Maman Bavarde, mais vraiment …. fallait pas


Je précise quand même que malgré la galère que j’ai a gérer à cause du combo poux picard + cheveux très longs, j’aime toujours d’amour ma Cynthia Bavarde. Et non, ce n’est pas encore la fin des Blogueuses Mode De Chiottes.

(7 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Amy

    Sympa le dernier cadeau,lol,pas easy easy de s’en débarrasser avec les cheveux longs…Bon courage!!!Et sinon,ce sont vraiment de super copines,car tu as été très gâtée!!!

  2. Lollie Rock

    Oh merde !! Saletés de poux ! Je suis contente pour vous toutes, l’amitié c’est fantastique !

  3. alex mama chouch

    yes super tout ce week end de cadeaux et petites attentions 😉

  4. La féelée

    Une belle amitié, pas de doute ! 🙂

  5. Les Lulu Berlues

    Hé oui de belles amitiés créés même à 10000 km de là. …qui l’aurait cru!!!!
    nCe n’est pas fini non loin de là.
    nEt même qu’on a déjà programmé de nombreuses dates à venir!
    nBisous ma chérie et encore merci pour le lit de princesse ;)!!!

  6. Les Lulu Berlues

    Hé oui de belles amitiés créés même à 10000 km de là. …qui l’aurait cru!!!!
    nCe n’est pas fini non loin de là.
    nEt même qu’on a déjà programmé de nombreuses dates à venir!
    nBisous ma chérie et encore merci pour le lit de princesse ;)!!!

  7. missbrownie

    Si tu te coupes les cheveux, on saura pourquoi 😉 il paraît que les poux n’aiment pas les cheveux colorés. On a la preuvr que tu es une vraie blonde ^_^

Laisser un commentaire

WordPress Backup