«

»

Avr 25

Quatre jours sans elle

Le manque

Physique

Vivre comme si il me manquait une partie de moi-même

Et penser à elle, partout, tout le temps….

Imaginer ce qu’elle est en train de faire, apercevoir un petit truc qui va me faire penser à elle, me rendre de nouveau compte de son absence et avoir mal.

MissT a passé 4 jours loin de moi et j’ai réalisé à quel point nous étions fusionnelles toutes les deux. Et ça ne me rassure pas. Je n’ai jamais été pour l’amour passion.

Quand GumBoy part en vacances, il me manque et je suis heureuse de l’avoir au téléphone le soir, j’ai hâte de le retrouver. Mais rien à voir avec ce putain de sentiment d’être coupée en deux quand elle n’est pas là.

Je suis amoureuse de son petit cou qui sent bon. Je ne peux me passer de caresser des cheveux fins comme des fils de soie, j’ai faim de ses petits baisers qui claquent, j’aime jusqu’à son port de tête d’impératrice dédaigneuse. Je découvre les sensations de l’amour fou, je ne me reconnais pas et ça me fait peur.

Ce qui me fait flipper c’est de ne pas arriver, le moment venu, à la guider sur le chemin de l’indépendance. En serais-je capable ? Ou vais-je vouloir la garder rien que pour moi ? 

Bonjour, je m’appelle FoxyMama et je suis accro à ma fille.

Laisser un commentaire

WordPress Backup