«

»

Mai 30

Mais pourquoi est t’il aussi méchant ?? Parce que!! #BadMother (#BadFils ouais) #TitreaRallonge

orangina-rouge.jpeg

Cadeau

Il y a des jours où GumBoy me regarde noir, à ses yeux je suis une vraie #BadMother qui crie tout le temps.

J’assume mon rôle de méchante. Je ne compte plus les fois où je lui ai tendu de catalogue de La Redoute, le priant de se choisir une nouvelle maman à son goût. Les jours où il croit me blesser en me jetant à la figure : « t’es plus ma maman! » « t’es trop méchante ».

Mais je serai surement moins #BadMother si lui même était moins #BadFils ….

En ce moment, GumBoy m’exaspère en prenant systématiquement sa petite soeur comme cobaye de ses expériences maléfiques.

Mercredi ça a été le pompon intégral, j’ai fini la journée épuisée, avec la voix d’Annie Girardot à force d’avoir crié. Moi qui idéalisait les mercredi avec les enfants, je déteste ces journées de cauchemar d’où il ne sort rien de fun, de constructif, de joyeux.

Recette d’une journée bien pourrave selon GumBoy :

Etape 1 : Se lever en faisant la tronche parce que j’ai levé MissT 1min avant lui, trainer les pieds, ne pas vouloir déjeuner mais quand même vouloir piquer les chocapic de sa sœur.

Etape 2 : Dans le bain, réinventer le Babyliss Curl Secret avec l’hélice de son bateau Playmobil … sur sa sœur bien sûr. Résultat une MissT qui a échappé au scalp de justesse, cinq minutes de détouillage de cheveux et une grosse frayeur.

curlsecret.jpg

Elle ne faisait pas DU TOUT cette tête là

Etape 3 : Se faire confisquer Captain America, parce qu’il est censé sauver le monde et pas « chatouiller » MissT. Pleurer toutes les larmes de son corps. Oublier deux minutes plus tard en fabriquant un plongeoir (si tenté que le canapé est une piscine et qu’un tabouret juché sur l’accoudoir homologué par la fédération française du saut en piscine)

Etape 4 : Trouver sa maman la plus méchante du monde pour avoir brisé sa carrière de sportif, s’enfermer dans sa chambre en claquant la porte, la reclaquer une fois pour l’effet dramatique, puis une troisième fois pour être sûr que le message est bien passé.

Pause bien méritée (c’est que ça fatigue d’être aussi inventif)

J’ai fini par sortir tout ce petit monde, pas pour The Activity Of The Year, mais pour aller faire les courses (moins follichon mais nécessaire). Je passe rapidement sur l’enfilage de manteaux et chaussures : apocalyptique.

Etape 5 : Cataloguer la merveilleuse activité « courses » trop nulle. Souffler bruyamment dans la voiture, trouver que ça manque de fun, emmerder sa soeur.

Etape 6 : Traverser la route en courant

Etape 7 : Crier au lieu de parler, sauter partout, jurer qu’on a rien fait, faire le petit chef avec sa sœur tout le reste de la journée …. et me traiter de #BadMother !! Moi qui ait enduré ce mercredi de l’apocalypse tout en souffrant le martyre du à un combo cystite + crève !

C’est décidé, puisque je suis Bad, dorénavant le mercredi j’avancerai l’heure du coucher ET je me servirai un apéro !

baniere_bad_mother.jpeg

Chaque semaine incruste toi dans notre Rendez Vous #BadMother avec Petits Diables, 100% déculpabilisant.
Cette semaine elles sont là :

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Zoup

    Je sens que Loustique me couve un petit caractère lui aussi… ça promet ! mais en même temps ils sont bad, on est bad ! donnant donnant !

  2. missbrownie

    Il me rappelle quelqu’un Gumboy, quelqu’un qui porte presque le même prénom.
    nEnfin en ce moment, T-Biscuit était presque un ange à côté de mon #BadSon de Chichi (qui se prend pour un Gangsta … au secours )

  3. marie lamèreaufoyerquienchie

    Oh putain je ne sais pas comment tu as survécu je me prosterne devant toi avé toi
    nc’est la fin d’année le mercredi il va y avoir les anniversaires des copains pour s’en « débarrasser » non?
    nma participation
    nhttp://maftuvasenchier.overblog.com
    nbon courage …

  4. Cleophis

    J’ai l’impression que tu parles de ma fille… Et elle est bien plus jeune que Gumboy, franchement j’ai peur. Ils auront notre peau ces gosses (ou tout du moins nos cordes vocales).

  5. PetitDiable

    Bah euh, le coucher avancé du mercredi, je croyais que c’était obligatoire, moi?

Laisser un commentaire

WordPress Backup