«

»

Avr 27

Une histoire de cul (de couple)

Quelquefois je me lasse de ne raconter que des histoires de maman sur ce blog de maman. Non pas que j’en ai assez de narrer le quotidien formidable avec mes deux merveilleux enfants chenapans, mais la vie d’une femme ne doit pas se réduire à la maternité, je le clame haut et fort depuis suffisamment longtemps pour que tu en sois convaincu n’est-il pas ? Tu connais mon addiction pour les chaussures, mon sens aigu de la féminité, je t’ai déjà montré ma culotte, la couleur de mon rouge à lèvres et mes looks de pin-up, je me suis déjà beaucoup dévoilée et je pense nécessaire aujourd’hui de franchir une nouvelle étape afin que je sois totalement libérée par rapport à l’écriture.

Ce n’est pas un tabou dans ma vie, ma vraie vie : je parle de cul assez librement, parfois trop librement même quand je vois des sourcils qui se haussent ou des regards désapprobateurs après quelques anecdotes assez crues. Il n’y a qu’ici que je ne parle pas vraiment de cul, peut-être qu’au fond j’ai le secret espoir que tu me prennes encore pour une fille éthérée, à la peau parfaite et à la bouche couleur pétale de rose…. tout ce que je ne suis pas. Alors autant ne pas jouer de personnage et y aller à fond.

Entrons dans le vif du sujet.

C’est DrumMajor qui a testé la pratique quelque mois avant moi. C’était en septembre et je crois qu’il s’en souviendra toute sa vie, dans sa tête, dans son corps, dans son cul. Là où il n’aurait du être question que de plaisir et d’amusement, la douleur s’est invitée. Je n’ai pas tout de suite réalisé mais nous sommes un couple et quoiqu’il arrive je soutiens mon mec. C’est en couple nous avons traversé cette épreuve, à l’aide de doux massages, de paroles réconfortantes, de chaleur et de douceur. Pendant 15 jours cependant, notre vie de couple a essentiellement tourné autour de son histoire de cul, puis la douleur s’est estompée, elle a reculé, j’ai commencé à oublier et nous avons pu reprendre une vie normale.

Je ne pensais pas qu’une telle histoire de cul resurgirait dans ma vie aussi rapidement. Pourtant, à peine 8 mois après l’aventure de DrumMajor, c’est moi qui un soir suis rentrée piteuse à la maison. C’était encore chaud, mais toute la nuit et le lendemain furent horrible. J’avais honte et en même temps si mal. Je m’en voulais tellement, je me disais « Tu n’es plus une gamine sans cervelle, pourquoi ça t’arrive à toi ??? » et cette douleur qui ne me quittait pas.

DrumMajor a été très compréhensif avec moi, même si je voyais bien une lueur de réprobation mêlée à de la moquerie dans son œil. Il était déjà passé par là et il savait que seul le temps efface la douleur. J’ai passé une fin de semaine et un weekend horrible, j’étais une loque. Et puis …

Et puis c’est vrai, la douleur s’estompe. Bien évidemment je sais que pendant encore plusieurs jours il restera une gène, que je grimacerais encore mais je suis déjà rassurée pour l’avenir, je sais que je vais vite pouvoir remonter sur mes quads et me remettre à patiner.

Bref, j’ai commencé le roller derby et je me suis niqué le coccyx à l’entrainement.

roller_girl.jpg

rollergirl.jpg

signature.png

Et donc l’histoire de cul de DrumMajor c’était aussi un coccyx niqué à l’entrainement de hockey sur glace.

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. babidji

    je t’admire d’avoir osé franchir le pas !
    nj’ai itwé l’équipe de perpi l’an passé et les filles ont tout fait pr me motiver et les rejoindre ! j’avoue que j’ai un peu flippé … j’avoue aussi que si je ne bossais pas à mon compte j’y serais peut-être allé … clairement ce n’est pas une fausse excuse … c’est un peu comme le ski qu’on met de côté car si je me pète une jambe adieu la saison bonjour les dettes :p
    nen ts les cas ça a l’air vraiment top ! et je trouve que ça te va juste parfaitement bien ce sport !

  2. Les papas

    Belle histoire, je suis resté scotché jusqu’au bout 😉

    nnn

    Le coccyx ça fait mal et effectivement il n’y a que le temps qui soulage la douleur…

  3. Les papas

    Belle histoire, je suis resté scotché jusqu’au bout 😉

    nnn

    Le coccyx ça fait mal et effectivement il n’y a que le temps qui soulage la douleur…

  4. www.free-lancing.com

    you’re truly a excellent webmaster. The website loading speed
    nis incredible. It sort of feels that you’re doing any unique
    ntrick. Furthermore, The contents are masterpiece.
    nyou’ve performed a fantastic activity on this subject!

  5. Edmund

    Que dire de + ? vous avez tout résumé dans
    ncet article. Vraiment intéressant

  6. meizu m3 kapak kılıfı

    meizu m3 note kılıfları

  7. 岐阜県の切手買取

    岐阜県の切手買取を取消すしたい。しめくくる収集の助成をします。

  8. 長崎県の布団クリーニングを解説

    長崎県の布団クリーニングの条件はこちら。引力をのことを言いだすします。

Laisser un commentaire

WordPress Backup