«

»

Sep 22

Sur mon frigo (magnets personnalisés)

Une de mes petites manies est de recouvrir mon frigo de magnets, pour le plus grand bonheur de MissT qui adore les manipuler. Récemment j’ai découvert plusieurs types de magnets personnalisés très très mignons :

Notre famille illustrée par Mémé Moustache : 

J’ai découvert la boutique Mémé Moustache l’an dernier lors d’une chronique de Carole des Maternelles et j’ai tout de suite été séduite par le concept. Mémé Moustache est une boutique de cadeaux créatifs pour les enfants qui permet de personnaliser des objets à l’effigie des membres de la famille.

Sur le site, tu créé les avatars de toute la famille (animaux compris) grâce au modèles disponibles.

Puis tu choisis l’objet à personnaliser (nous c’était des magnets personnalisés) parmi les arbres généalogiques, les albums de famille, les magnets, les mémory.

Enfin tu personnalises et tu commandes.

et voilà le résultat !

magnets_meme_moustache.jpeg

Bien sûr MissT adore et a tout de suite reconnu les membres de notre famille.

Moi je n’ai qu’une petite remarque à faire : sur le logiciel de création d’avatar il y a une teinte blond foncé / chatain clair que j’ai choisie pour les cheveux de GumBoy, par contre à l’impression sur le magnet, il est carrément rouquin. 

Mes plus beaux instagram par Camaloon :

J’ai un compte instagram sur lequel je me lâche un peu plus niveau photos que sur ma page Facebook. Il est protégé donc j’y dévoile un peu plus la jolie bouille de mes enfants. J’instagrame un peu tout les moments que j’ai envie d’immortaliser et j’adore parcourir mon compte pour me souvenir des jolies choses.

Grâce à Camaloon, j’ai pu imprimer quelques unes de mes jolies photos instagram sur des magnets. A l’ouverture du colis j’étais un tout petit peu décue de la taille des magnets que j’imaginais plus grands, mais finalement les aimants sont de bonne qualité, le fini est brillant, les couleurs sont assez fidèles aux photos originales. Bref c’est un beau produit que je recommande. Je crois qu’il resteront longtemps sur notre frigo

magnets_photo_camaloon.jpeg

Camaloon ne fait pas que des magnets personnalisés, mais aussi des teeshirts de super qualité, des stickers et tout un tas de chouettes objets du quotidien avec tes création ou avec des designs hyper modernes. Je pense commander quelques teeshirts prochainement.

Les format Polaroïd avec Prentu :

Si je me plains des petits formats de mes instagram, c’est parce que ma belle Lulu des Îles, m’a fait cadeau de deux magnets en format polaroïd avant son retour à la Réunion. Ils sont grands, souples, le fini est mat. Ils sont chouettes et elle les avait fait imprimer chez Prentu. Je pense en commander d’autres à l’occasion.

magnets_prentu.jpeg

(5 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Alice

    Oh j’adore!!! je note sur ma liste d’idée cadeau pour noël 😉 et les ptits magnets photos ça peut être une chouette alternative aux dragées pour le parrainage civile de Minouchette.

  2. Les Lulu Berlues

    Superbes les magnets de la boutique de mémé moustache.
    nJ’attends mes magnets camaloon pour voir…Mais qu’est ce qu’on est bellllees souvenirs d’une belle journée avec toi et Gum Boy.
    nGros bisous ma belle!

  3. Les Lulu Berlues

    Superbes les magnets de la boutique de mémé moustache.
    nJ’attends mes magnets camaloon pour voir…Mais qu’est ce qu’on est bellllees souvenirs d’une belle journée avec toi et Gum Boy.
    nGros bisous ma belle!

  4. snoops

    j’aime beaucoup l’idee des magnets famille
    net en allant sur le site je me suis rendue compte qu’ils etaient en bois, c une chouette idee de cadeaux 😉

  5. Magnet

    Excellent comme personnalisation de magnet. J’aime beaucoup le magnet photo surtout au format polaroid. En revanche je ne connaissais pas ce site, j’avais pour habitude d’aller sur 123-magnet.

Laisser un commentaire

WordPress Backup