«

»

Sep 25

J’ai mangé Chez Greg // Cantine Mobile – Food Truck à Lille

Tu vas dire lecteur que pour toi je prend tous les risques. Ce n’est pas faux. Mais en l’occurence en allant déjeuner en début de semaine au Food Truck Chez Greg // Cantine Mobile je ne m’exposais pas à grand chose, à part peut être à me régaler.
n
nChez Greg ça faisait un petit moment que je guettais sa page facebook en me demandant quand il aurait l’idée lumineuse de s’installer pas loin de mon boulot pour un midi. Pas de bol, il était tous les jours au fin fond de la métropole Lilloise le con, aussi je ne te dis pas la chamade que j’ai ressenti en dessous du sein gauche quand j’ai lu cette notif « ce midi parc créatif à la Pilaterie » YO!
n
nA douze heure, zéro minute, zéro seconde, j’ai donc sauté sur mon vélo, oui sur mon vélo, pour arriver tôt histoire de ne pas avoir à attendre derrière trop de monde … c’était sans compter les 30 personnes qui ont eu la même idée que moi les cons. Dans ma grande mansuétude, ça ne me dérangeait pas trop d’attendre un chouïa vu que je suis une indécise maladive et que je sentais que j’attraperai des sueurs froides à devoir choisir entre 4 burgers et 2 accompagnements.
n
nfoo_truck_chez_greg_cantine_mobile.JPG
n
nJe l’ai déjà dit ici, les burgers je trouve ça plutôt banal, je préférerais largement trouver des plats gastro revisités dans un Food Truck. Chez Greg, j’aurai également pu choisir un bagel, mais j’avais pas envie de bagel (tu la vois venir la contradiction ?) alors même si je ne sautille pas sur place à l’idée de manger un burger j’en ai pris un quand même, avec des frites pour 8 euros. correct !
n
nEt puis j’ai attendu, pas mal de temps je t’avoue que j’étais contente d’avoir eu l’idée lumineuse de ne pas porter de talons, sinon à piétiner comme ça je serai décédée de l’orteil. Heureusement que le gérant (Greg donc ?) est très joli à regarder et ça fait oublier un peu le temps qui passe lentement.
n
nfrites_chez_greg_food_truck_lille.JPG
n
nJ’ai commencé par manger les frites et j’ai beaucoup aimé qu’elle ne soient pas en trop grande quantité, ni trop grosses. Des pommes frites tout à fait classiques mais bonnes en somme. J’ai vu qu’il y avait également la possibilité de choisir un accompagnement coleslow Chez Greg. Et la prochaine fois je prendrai du coleslaw parce que je ne suis pas trop frites (là c’était pour la beauté du test)
n
nburger_tom_chez_greg_foddtruck_lille.JPG
n
nEnsuite j’ai attaqué le burger que j’avais choisi : le TOM. J’ai choisi le Tom car j’aime beaucoup la sauce cocktail et les tomates séchées, le Tom regroupe les deux. Le burger était délicieux, les saveurs bien dosées, les ingrédients bien choisis, je me suis positivement régalée. Je déplore cependant une certaine sur-cuisson du steack. Purée, du boeuf haché de cette qualité là ça DOIT se manger saignant SAI.GNANTque diable !
n
nAprès avoir mangé, j’étais rassasiée, mais sans m’être fait péter le bide. J’en conclus donc que la ration est bien adaptée à un appétit de meuf lambda.
n
n

nn

nLes Miams et les Beurksn
nnnn

nMIAMS :
nDes produits frais
nDe la recherche dans la composition des burgers qui sont vraiment originaux
nLes assaisonnements parfaits
nUn prix très correct
nLes portions justement dosées
nUn gérant vraiment sympatique
n
nBEURKS :
nLe steack haché trop cuit à mon goût
nLe manque d’originalité du concept « burgers »
nL’attente longue une fois que ta commande est passée
nPas de paiement par CB pour le moment
n
n
nBien sûr que je retournerai Chez Greg // Cantine Mobile, je suis sûre que si je le lui demande avec un sourire exempt de tout brin de persil, il me fera un steack saignant comme je les aime. D’ailleurs la prochaine fois je me laisserai surement tenter par le Bernard.

(10 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Alice V

    Oh j’ai trop envie de tester tous ces foodtruck qui fleurissent dans le coin mais j’en ai pas vu encore sur la zone industrielle de Seclin 🙁
    nJ’ai vu qu’il y’en avait un mexicain aussi, j’ai trop envie d’y goûter….
    nSi j’ai l’occasion de tester « Chez Greg » je pense que j’hésiterais longuement entre le Bernad et le Maïté….

  2. Femin'elles

    Et la photo du joli gérant elle est où hein, où qu’elle est?

  3. FoxyMama

    @Alive V : http://www.butwhereisthetruck.com/ avec ça tu devrais trouver ton bonheur. Il y a aussi un chicken gourmet qui me tente bien (et qui avait promis de m’inviter ^.^)

    @Femin’elles : Hahaha toi tu as envie de manger un Greg dans un bun avec une rondelle de tomate. Promis la prochaine fois que j’ai vais je te fais une photo 😉

  4. missbrownie

    J’aime pas les steaks saignants 😉 Pour moi, ton steak est parfait !

  5. FoxyMama

    @missbrownie : la viande trop cuite c’est tuer une seconde fois ce pauvre boeuf qui a donné de sa personne 😉 j’aime le saignant

  6. Justine

    Ah mais oui oui oui, faut pas hésiter à demander si tu veux du saignant, ils le font avec plaisir (et c’est tellement bon comme ça!) Côté attente je dois avoir du bol, j’ai jamais attendu plus de dix minutes. Bon app la prochaine fois, tu verras, le Bernard vaut le coup (le coleslaw aussi d’ailleurs!)

  7. alameresi

    Moi aussi j’veux la photo du Greg au gros camion et au steak trop cuit. Et si je le croise, je le fustige pour la cuisson du steak, si c’est pas saignant, c’est gâché !

  8. Alice V

    Oh merci pour le lien.
    nDu coup, j’ai vu que le O Be Bop venait demain au parc Eurasanté, c’est à 10 min de mon boulot donc jouable. Je ferais un retour dessus.
    nLe chicken gourmet à l’air bien sympa aussi.
    nLe mexicain s’appelle El Camion-Cantina Mexicana mais il est plus du côté d’Euratechnologie, la plaine d’image et la cité scientifique…. 🙁

  9. m88 bet

    My partner and I stumbled over here from a different website and thought I should
    ncheck things out. I like what I see so now i am following you.
    nLook forward to checking out your web page again.

  10. fun88

    Wow! In the end I got a webpage from where I can genuinely take helpful information regarding my study and knowledge.

Laisser un commentaire

WordPress Backup