«

»

Sep 05

Thalasso pour bébé gratuite {avec du rigolo dedans}

Mon allée de jardin est toute en cailloux blancs, c’est très joli mais après l’été les cailloux disparaissent sous les mauvaises herbes.
n
nCe week-end, profitant du beau temps j’ai donc passé pas mal de temps à désherber.

Tout celà a beaucoup amusé MissT, qui a mis des cailloux dans le phare cassé de la FoxyMobile, qui a poursuivi les chats, qui a creusé des trous dans les cailloux, qui a mis de l’eau dans les trous pour patouiller.
n
nthalasso_bebe_gratuite.jpeg
n
nEt une fois qu’elle avait bien patouillé, elle a profité de toute cette belle boue bien fraiche et s’est enduit d’abord les pieds, puis les jambes, puis les bras, puis le visage…
n
nTu vois Mimi Cracra ? Tu vois Crapouille dans SamSam ? TOUT PAREIL !
n
nAu bout d’une heure j’avais avec moi une MissT de boue de la racine des cheveux à la pointe des orteils. Elle s’est fait une petite fangothérapie, un enveloppement de boue mais pas de la Mer Morte. Une vraie thalasso à domicile et gratuite.
n
nLa prochaine fois qu’on va à Dunkerque je la laisserai jouer dans les algues, si ça peut lui faire plaisir !
n

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Mél

    J’adore ! mon fils ne supporte pas d’être sale et moi qui voulait en faire un scout comme ses parents, c’est pas gagné 🙁

  2. Confidences de maman

    J’adore !!! Un super blog d’une maman lilloise ! bisous

  3. alameresi

    Miss T future hydrothérapeute !

  4. LamammandeEmma

    Ah trop drôle la petite pleine de boue.
    nÇa me rappelle que cet été, à la plage, il y avait un peu d’algues en bordure de mer et quand j’ai expliqué à Gum que c’était bon pour la peau, il n’a pas rechigné pour marcher dedans. Lui si chochotte pour tout ce qui touche à sa petite personne

Laisser un commentaire

WordPress Backup