«

»

Jan 04

L’angoisse de la page blanche

Depuis deux jours, j’erre devant mon ordinateur, incapable d’écrire un article sympa pour vous, mes fidèles lecteurs. Vous êtes encore peu nombreux, mais je sais à quel point vous attendez chaque jour avec impatience mes petits mots.

C’est peut-être ça qui m’a bloqué ces deux derniers jours. Je suis imprégnée de la lourde responsabilité de votre petit plaisir quotidien. C’est que j’ai envie de vous chouchouter moi, pas de vous voir déserter mon blog par lassitude.

Donc aujourd’hui, je me prend par le clavier pour livrer, tout à trac, ce qui me passe par la tête.

Ce soir, je ne regarderai pas la Nouvelle Star. Autant les années précédentes j’aimais bien (bah oui, on peut pas regarder un Linch tous les soirs, ça piquerait trop à la tête), mais alors cette année, quelle cata !!!!
Entre Damien qui a autant de cernes qu’un goitre de pélican et qui chevrote comme c’est pas permis.
Thomas, on dirait une version masculine de Céline Dion, autant dire qu’il me refile la nausée.
Soan, il donne des frissons quand il chante, oui mais des frissons d’effroi. En plus je suis sûre que son vrai prénom c’est Jean-Pierre.
Leila, par pitié donnez lui des Temesta.
Dallé, alors lui aucune de ses « prestations » ne me reste en mémoire, aucun intérêt.
Et Camélia-Jordana, c’est un miroir qu’il lui faut. Déjà qu’en étant ado on est pas jojo, mais pourquoi s’affubler de telles lunettes. Et faut pas me dire que c’est à la mode, un peu de sérieux. Celui qui a mis ces lunettes à la mode a voulu faire une sale blague à tous les ados de la planète.

Il n’y a plus qu’à lui mettre des Crocs et son look de la honte est complet.

Sinon je peut rien dire sur elle niveau chant, vu que dès que je vois apparaître cette sorcière à la télé, je zappe illico.

Trêve de persiflages… Ce soir je pense prendre un bon thé, un bon bouquin et direction dodo. Et oui juste au moment ou je commençais à récupérer la fatigue cumulée de fin de grossesse et de bébé kifépassénuits, badaboum réveils en pleurs à 3h10 – 4h15 et 4h50.
Pôv bébé il a du faire un cauchemar, peut être qu’il a rêvé du biberon qui ne se remplit plus, ou de la couche toujours plus mouillée.
En tout cas, j’avais perdu l’habitude du bib nocturne, j’ai les yeux qui picotent aujourd’hui.
La prochaine fois, je me dis qu’au lieu d’un bib de lait, je pourrais essayer la tisane de plantes (non non pas ces plantes là !!) j’ai un mélange de camomille et tilleul, ça devrait l’aider à se rendormir.

Je remercie très fort tous les z’amis qui me laissent de gentils commentaires sur mes articles. Je les lis toujours avec beaucoup de plaisir. Et à tout ceux qui n’osent pas, ou qui sont juste de passage, allez-y! lachez vous! faites de ce blog un lieu vivant!
Ce sont vos commentaires qui me donnent de l’inspiration, alors n’hésitez plus, et faites tourner l’adresse !!!!

Je suis super curieuse de savoir quels ont été vos pires looks improbables. Perso je pense que j’ai pas été trop bizarre mais je suis sûre que maman va me ressortir un truc de dessous les fagots.
Quelqu’un a t’il déjà essayé les infusions de plantes sur son petit loulou? ça marche?

Un gros bisou à ma maman, à qui je pense fort ces jours-ci.

Laisser un commentaire

WordPress Backup