«

»

Fév 06

Un cadeau personnalisé pour les fêtes

Bonjour mes petits chatons ! Bon je crois qu’il est rudement temps que je me pose et que je retrouve un rythme de publication digne de ce merveilleux blog.

J’ai fait le bilan récemment et je n’ai pas publié 15 articles l’an dernier. La faute au mariage (chronophage), la faute à mes semaines de 45h, aux activités des gosses, à la fatigue. La faute au manque évident de motivation pour tout ce qui consiste à faire autre chose que de mouler dans le canapé passé 20h.

Il paraît que les blogueuses sont toujours à la pointe des tendances, je vais être la blogueuse retardataire qui fait ce qu’elle peut (c’est un marché de niche).

Parlons peu, parlons bien ! Avez-vous été gâtés à Noël ? Ouiiiiiii ou mwouais ?

J’avoue, niveau paquets à ouvrir pour moi ça a été mwouais … le soir du réveillon, heureusement que belle-maman avait pensé à m’offrir un petit bijou parce que c’est tout. Et moi j’adooooooore les paquets à déballer et les surprises. Alors même si j’ai reçu un début de budget pour un baptême en mongolfière, je suis gravement restée sur ma faim. Surtout que j’avais prévu un cadeau personnalisé comme ceux ci à chacun de mes proches. Je n’en veux à personne mais l’an prochain c’est décidé, je m’emballerai mes propres cadeaux et j’aurai plein plein de paquets à déballer (en vrai j’ai 5 ans).

De mon coté j’ai passé des heures à chercher le petit cadeau qui ferait plaisir à mes proches. Par exemple ma sœur qui passe beaucoup de temps chez elle, j’ai voulu une guirlande lumineuse personnalisable tendance et mignonne.

Pour mon beau frère, fan de foot et d’apéros entre copain je me suis dit que ce super baby foot version table de salon serait super.

Mon super mari n’a pas été oublié, lorsque j’ai vu ce super peignoir de superman, je l’ai tout de suite mis dans mon panier à son attention. Non seulement il est drôle, mais chaud et méga doux.

Et j’ai ajouté à ma commande un petit clin d’œil à la série que nous sommes en train de re-regarder en ce moment, parfait pour couper les amphétamines le saucisson.

Tu l’as compris, pour moi la phrase « plaisir d’offrir » se termine toujours par « joie de recevoir ». Les cadeaux j’adore ! Je m’en fous des trucs chers, je veux juste me dire en ouvrant un paquet que la personne qui me l’a offert a voulu me faire plaisir et c’est un peu cassé la tête.

Pour la Saint Valentin et mon anniversaire, je ne vais pas faire dans la subtilité, tant pis pour l’effet de surprise. Ce qui me ferait plaisir c’est très simple, c’est juste un cadeau personnalisé comme sur cet eshop.

Ce cadre ananas

Cette tasse renard choupi

Ce coussin cœur chauffant

Ce parapluie flamant rose

A bon entendeur 😉

 

Promis, je reprends un rythme de publication plus soutenu sur le blog, je retrouve l’envie d’écrire et de partager. Alors à très vite.

Merci à Cadeaux Folies pour le partenariat

Laisser un commentaire

WordPress Backup