«

»

Juil 17

Une après midi Little Love

Un mercredi nous avons pris le TGV GumBoy, MissT, ses couettes et moi direction la capitale pour découvrir la nouveauté de VTech, la poupée Little Love. Les enfants sont relativement habitués à battre le pavé parisien car nous nous rendons à des réunions de blogueurs plusieurs fois par an.

C’est toujours un plaisir pour GumBoy, il sait qu’il va retrouver ses copains et copines, enfants d’autres blogueuses et que la distance éloigne, hé ouais ils n’ont pas facebook eux! Il sait aussi qu’il va être gâté et qu’il reviendra à Lille les bras chargés. Ce sont les petits avantages à être enfant de blogueuse. Ce mercredi là, il a eu un bonus en la petite personne de la fille de Maman Anonyme dont il est tombé éperdument amoureux entre un nuggets de poulet et une frite. 

L’après-midi était consacrée à la découverte du bébé Little Love de VTech (La marque de jouets à pile que je starkiffe), ainsi que de la poussette 3 en 1 Little Love et une très jolie dinette.

sweet_table_vtech.jpeg

little_love_vtech.jpeg

La poupée Little Love est une poupée interactive et évolutive. Elle apprend à parler, lire et chanter avec l’enfant. Au départ, la poupée a un vocabulaire et une évolution d’enfant d’un an, puis de 2 ans et de 3 ans. Plus on joue et parle avec le bébé, plus son langage va se développer.

Quand nous avons sorti le bébé Little Love de sa boite elle faisait surtout des gazouillis vachement mignons. Après quelques jours d’utilisation elle s’est mise à avoir des demandes diverses telles que calins, jus de fruits, histoires. Elle joue de la musique.

poupee_little_love.jpeg

Quant à MissT, vu que c’est quitte ou double pour les jouets je ne pouvais pas dire à l’avance ce qui allait se passer.

A peine arrivée sur le lieu de l’opération (le club des enfants parisiens transformé pour l’occasion en maison de poupée absolument ravissante) Leslie de Paroles de Mamans lui a collé une poupée Little Love dans les bras et ce fut le coup de foudre. C’est très simple MissT n’a plus quitté son nouveau bébé, qu’elle a immédiatement baptisé Nicolas, why not.

buffet_little_love.jpeg

Toute l’après-midi elle a joué avec bébé Nicolas et avec sa poussette 3 en 1. Cette poussette c’est mon coup de cœur de la journée, elle est hyper compacte, très stable même en extérieur et se transforme en appuyant simplement sur un bouton soit en poussette, soit en landau, soit en chaise haute.

EN plus elle déclenche des phrases à la poupée Little Love selon les positions, c’est top. Elle a remporté un franc succès auprès des enfants. Cette poussette je l’adore aussi.

poussette_little_love.jpeg

GumBoy n’était pas le seul garçon mais presque. Il a néanmoins très bien joué avec les bébé Little Love, avec les poussettes et surtout avec une très jolie dinette musicale. Il adore depuis toujours jouer au papa et à la maman, il aime commenter les robes et les barrettes des filles, il était comme un poisson dans l’eau parmi toutes ces jolies demoiselles. 

Et comme il a été vraiment sage, il a pu tester et repartir avec un nouveau KidiPet. Encore plus beau, encore mieux que son premier KidiPet baptisé Patrick (en fait c’est de famille les patronymes chelous pour les jouets). Patrick 2 est donc entré dans nos vies et j’en reparlerai car il est vraiment très chouette. nouveau_kidipet.jpeg

Depuis que nous sommes rentrés à la maison, l’enthousiasme de MissT pour son « bébé Nicolas » n’a pas faibli, elle l’emporte partout, elle l’embrasse, partage ses chocapic avec lui, le borde, lui chante des chansons. Et surtout elle développe bien son langage avec cette poupée, elle répète ses mots, elle lui lit les petits livres fournis, lui donne le biberon également fourni. C’est un vrai beau jeu pour elle.

dinette_vtech.jpeg

poussette_vtech.jpeg

chaise_haute_vtech.jpeg

apres_midi_little_love.jpeg

Un grand merci à VTech et à Parole de Mamans pour ce super déplacement, nous avons tous adoré.

(4 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. sophie-mum

    c’etait une super aprem et contente de t’avoir vu avec les enfants

  2. lexou

    Je comprends tout à fait l’engouement pour la Little Love car crevette est in love de son bébé, elle ne le quitte plus il faut l’emmener PARTOUT!

  3. Marie

    Chouette événement, j’aime beaucoup la marque vtech. Par contre je suis pas trop fan des poupées interactive. La poussette a l’air top pour les touts petits

  4. mamanbavarde

    Une super aprem. Et je kiffe Patrick comme nom de kidipet. A la maison, Nicolas s’appelle Léa. Faudrait faire une nouvelle rencontre tiens 😉

Laisser un commentaire

WordPress Backup