«

»

Sep 26

Une façon comme une autre de faire du shopping

A 2 ans et demi, MissT est en plein terrible two et nous fait crise d’opposition sur crise d’opposition. Elle n’est d’accord avec rien et s’arrange toujours pour nous prendre un maximum le chou. C’est normal dirons-nous, c’est de son âge, mais c’est pénible. Mercredi justement, je me réjouissais de passer la journée avec mes amies Cynthia Bavarde et Amélie Epicétout à Lille, mais c’était sans compter sur une MissT super grognon dès le lever.

Elle ne veut rien … Elle veut maman …. Ha non, en fait elle veut papa …

Et puis elle regarde Cynthia et Amélie avec des gros yeux qui lancent des éclairs, alors qu’elle les connait très bien, elle râle … Ou est passée ma charmante enfant ?

Au restaurant MissT me colle, ne décolle pas de mes genoux, chouine, ne veut rien manger et d’un coup s’endort entre 2 grognements.

C’est bien évidemment le moment où je me sens #BadMother de lui avoir crié dessus alors qu’elle semble malade. D’un coup je la vois telle qu’elle est toute pâle, sans énergie. Je m’en veux de n’avoir pas compris qu’elle était malade et pas uniquement chiante pour être chiante. 

Nous continuons toutefois notre balade, MissT s’est endormie, elle est en poussette, je ne vais pas m’arrêter de vivre. Et c’est alors qu’on reluque les supers collants de chez Calzedonia que MissT se met à chouiner.
Je met quelques instants à réagir, au moment où une affreuse odeur de vomi me monte aux narines.

Toujours en #BadMother ma première pensée est : « Bon sang, pourvu qu’elle n’ait pas vomi sur son doudou« . Miraculeusement ce dernier est intact, par contre on ne peut pas dire la même chose du reste de sa tenue. 

Gilet : ruiné, tunique : trempée, doublure de manteau ; morte …

Je suis sortie du magasin, un peu désorientée et puis j’ai compris …. l’illumination !!!

Nous étions en face d’un magasin Okaïdi et il y avait des jours promo. MissT voulait juste des nouvelles fringues, alors elle s’est vomi dessus, logique.

Voilà comment j’ai fait du shopping de fringues à l’insu de mon plein gré. Je n’étais pas en no-shopping month, je voulais juste faire gaffe. Bon je te montre quand même le butin shopping de MissT :

tee_shirt_bleu_coeur_okaidi.JPG

gilet_bleu_liseret_argent_okaidi.JPG

Bizarrement après cet épisode, elle a commencé à se sentir bien mieux. Et le soir elle pétait la forme, à danser dans le salon et à faire la belle avec ses nouveaux fringues.

Alors ? vraie maladie ? ou simplement envie de fringues ?

(8 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. Alice Aiko

    Elle est futée Miss T 😉 J’adore le tee shirt.

  2. alameresi

    Si tu savais le nombre de fois où j’ai trouvé les plum’s chiants avant de comprendre beaucoup plus tard qu’ils étaient malades…
    nElle est pas con la miss T, je vais faire ça devant chez Gucci moi aussi !

  3. Manu (Esteolia)

    Trop maline!

  4. Amlie Epicétout

    Comment elle était fière le soir, de montrer à son papa son joli tee shirt à paillettes! Elle sait y faire 😉

  5. Babidji

    Et tu crois que ça marche pour nous ? genre je passe devant chez Sandro je me vomis dessus et l’homme doit me rhabiller ???

  6. Alicia

    Ahahah j’adore 🙂 Sacrée MissT

  7. Mam'Zelle A

    Ben voilà, elle a tout compris MissT !!!

  8. Miss Mum

    Si elle a feint sa maladie, tu as du soucis à te faire pour plus tard :))

Laisser un commentaire

WordPress Backup