«

»

Jan 04

Les Brèves du Lundi

 « Ben t’étais où ? »

Qui dit long week end + bébé, dit visite de la famille. Donc c’est là que j’étais…

Comme ça vous intéresse beaucoup, je vais vous raconter tout ça par le menu.

Vendredi, nous avons chargé l’auto, direction la belle famille et la mer…. Youpi…. 1h de bouchons …. plus Youpi du tout …. Faut croire que tout Lille a eu la même merveilleuse idée que nous. Bon, moi j’ai été très chiante dans les bouchons, il y a même failli avoir un début d’engueulade avec Chéri-chéri. Mais sans engueulade on y est arrivés quand même.
Bonne ballade tout l’après-midi sur la plage et biberon dans les oyats pour le petit doudou, j’avais oublié qu’il y a à peu près 50 km/h de vent de plus à Dunkerque qu’à Lille, ça débouche les poumons !!

Bien sur, le petit a eu son lot de gouzi-gouzis par beau-papa et belle-maman, et comme il est pas drôle, il leur a fait toute sa panoplie de sourires.

Le soir, diner chez Arrière Mamie pour les grands et dodo pour loulou dans le lit d’Arrière-Mamie. Pour ceux que ça intéresse, on a mangé du gigot et des haricots (mmmmh)
Arrière-Mamie était toute émue d’avoir le loulou dans son lit, moi j’ai juste prié pour qu’il rende pas l’intégralité de son biberon dans les jolis draps parfumés à la lavande.

A 23h30, extinction des feux dans le cerveau d’EmmA, donc retour chez beaux-parents et dodo.

Samedi, journée chez mes grands parents (Arrière-Mémé et Arrière-Pépé). Même topo, grands sourires, et gouzi-gouzis à foison. Et avec Arrière-Mémé qui est sourde, c’est encore plus rigolo. Toujours pour les gastronomes, on a eu du roti de boeuf et des choux fleurs, par contre on est repartis avec une part énorme de moka, malgré les « non mémé, j’tassure on a plus faim » mais comme elle est sourde…

Dimanche, on a glandé, ça fait du bien, et on a mangé des huîtres à midi et des sushis le soir (un peu de légèreté)

Avis à la population, j’ai une part de moka à offrir au premier intéressé, tardez pas trop, parce que la crème au beurre…

Vous en avez profité comment vous de ce long week-end ? Et le prochain, des trucs de prévus ?

Laisser un commentaire

WordPress Backup