«

»

Juil 16

Ma chanson de l’été t’emmène très loin – Fade Away – Yodelice

L’an dernier, ma chanson de l’été t’emmenait à Hawaï, enfin plutot à Jersey. Cette année elle t’emmène encore plus loin puisqu’elle s’intitule « Fade Away » qui signifie disparaître, s’éteindre.
n
nL’an dernier, ma chanson de l’été était super pop. Cette année, elle est résolument rock. Un signe de mon manque d’insousiance présent, peut être.
n
nCette année j’ai envie d’écouter le nouveau single de Yodelice qui s’intiutle donc Fade Away. Ne t’y trompe pas même si le pseudo de Yodelice fait penser aux merveilles des palais orientaux, le monsieur est plutôt dark (et carréement beau garçon d’ailleurs)

Dans ce morceau il y a tout ce que j’aime, de la ligne de basse puissante, des guitares lourdes, des nappes de synthé qui ne sont pas sans rappeler celles des Doors, le tout soutenu par une batterie efficace et la voix de Yodelice qui a quelquefois l’intonation de Ian Curtis. I Love It!
n
nAllez hop pour se faire plaisir voici le live de Fade Away à Taratata, une tuerie pour les oreilles (et les yeux mesdames si vous aimez les barbus)
n

nn

n

nnnn

n

nnnn

nAlors on adopte ma chanson de l’été ?
n

nnnécoutez la radio des blogueursnnnnn

nEt comme l’an dernier on retrouve tous les coups de coeurs musicaux des blogueurs sur la Rodio des Blogueurs cuvée 2013, bel été musical

(1 commentaire)

  1. lolobobo

    Très bon choix ! merci de cette contrib et hop dans le player de la radio 2013

Laisser un commentaire

WordPress Backup